Alpha Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Effectif de la Team (20)

Eternity

Hawkins

Gosandygo

Moster

Star Bow

HUNK

Kassar

chowed

benichou

Floenadu

NovaStorm

jbeaz85

Bopi

Argons

Spartan757

Arizona

piffip

bigbeer

blackwolf

UmadBro

ApOcA

Argons1

Infos sur LAL
Plateforme : Ogame.fr

Langue : Français

Serveur actif : Orion

Date de création : 10/05/12
Alliance ONI Invitebanner
Derniers sujets
» Alliance Phoenix
Alliance ONI EmptyJeu 28 Fév - 15:31 par Bouzny

» Qui sera le prochain ?
Alliance ONI EmptySam 23 Fév - 9:57 par moster11

» On post ici l'image du film
Alliance ONI EmptyJeu 17 Jan - 12:45 par jbeaz85

» Alliance ONI
Alliance ONI EmptyJeu 20 Déc - 20:22 par ForwardUntoDawn

» Fin du pacte
Alliance ONI EmptySam 1 Déc - 21:16 par Anthrax [TWD]

» candidature Dechirman
Alliance ONI EmptyVen 23 Nov - 17:45 par Arizona.

» Une bombe ^^
Alliance ONI EmptyMer 21 Nov - 18:58 par jbeaz85

» Vends 5M Métal vs Cristal [Terminé]
Alliance ONI EmptyLun 19 Nov - 11:02 par Arizona.

» Attaque d'un TWD d'un LAL
Alliance ONI EmptyJeu 8 Nov - 22:42 par piffip

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alliance ONI

+5
Kassar
Hawkins
gosandygo
Eternity.
z0ulou
9 participants

Aller en bas

Alliance ONI Empty Alliance ONI

Message par z0ulou Mer 12 Déc - 22:23

Bonjour à tous,

Je viens en paix pour vous faire une petite présentation de notre alliance et vous connaître un peu mieux !

Petit synopsis ( un peu long selon moi :p)

Peuples de l'univers !


Les flammes de l'industrie renaissent, nos cœurs battent a l'unisson : l'heure est venue d'alimenter le feu qui nous anime, de prendre les armes, de réveiller notre courroux, et de se lever en un front uni !
Depuis trop longtemps la trahison, la destruction et la violence ont dominé un univers où les conflits sont omniprésents.

L'ONI, ainsi que tous ceux qui voudront s'allier a notre glorieuse armée, a décidé de ne plus tourner le dos à ce chaos : Nous avons combattu. Et nous avons triomphé ! Lorsque nos alliés nous ont trahi, lorsque des joueurs solitaires se croyant intouchables ont provoqué notre alliance, nous les avons affrontés, prouvant que l'ordre, la préparation, l'esprit d'équipe et la patience peuvent être des armes redoutables.


L'ONI est organisée : Nos raids groupés sont soigneusement préparés, et les attaques, guerres,... sont soumises à l'avis des membres. Nous travaillons exclusivement sur notre forum, pour plus de lisibilité, une meilleure gestion, et une meilleure conservation des données.
Nous ne dépendons jamais d'un seul membre, l'absence d'un chef n'empêchera jamais les décisions importantes d'être prises.

L'ONI est sérieuse : Quelques formulaires précis a remplir, pour plus de clarté, les données les plus récentes avant une attaque...

L'ONI joue dans les règles : Pas de multi comptes, ni de push autorisés chez nous !

L'ONI a une parole : Nous respectons nos pactes, et les contrevenants sont punis sévèrement, les livraisons commerciales sont bien effectuées, et toute promesse de vengeance est tenue, même après quelque mois.

L'ONI se bat avec fougue : Nous mettons toutes les chances de notre côté lors des batailles, afin de nous assurer la victoire la plus éclatante possible.

L'ONI est chaleureuse : Notre rigidité apparente sur les règles n'a jamais entaché la bonne ambiance, ni notre aide à chacun de nos camarades. Débats animés, discussions et plaisanteries sur le chat, jeux, il y a de quoi se divertir ! La force des Spartan ne réside pas seulement dans leur métabolisme amélioré, et dans leur entrainement. Si ces hommes font parti de l'élite, c'est parce qu'ils ont été choisis pour leur esprit solidaire, la coopération et a la confiance qui les lie. Chaque Spartan sait qu'il peut compter sur les autres pour le soutenir, et l'aider a s'élever.



Voilà voilà !

Personnellement je suis venu il y a quelques temps faire une demande de recrutement sur votre forum suite à la proposition d'un de vos joueurs mais je n'ai pas été recruté et finalement ce n'est pas plus mal car j'ai trouvé une bonne ambiance là où je suis Smile

J'espère que cette présentation n'était pas trop longue. Nous sommes actuellement en reconstruction après des problèmes internes et je pense qu'il est temps que l'on s'ouvre un peu aux autres alliances et qu'on essayer de trouver des alliés et des joueurs avec qui nous partageons un respect mutuel.

J'espère que vous ne ferez parti Wink

A bientôt

z0ulou

Venez sur notre chat quand vous aurez un moment si vous voulez mieux nous connaître Very Happy
http://www.pointofnoreturn-oni.com/forum


z0ulou

Messages : 7
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Eternity. Mer 12 Déc - 23:13


Salut Z0ulou,
Je vois que depuis ton passage sur notre Forum et le dépôt de ta candidature qui malheureusement n'a pas été acceptée, tu as bien progressé, un gain de 800 places environ de puis le 28 octobre. Wink

J'ai également constaté que ta nouvelle alliance se compose de 24 membres, jolie petite alliance que tu as trouvée là.

Quelle est l'objectif de ta visite ? scratch
Eternity.
Eternity.
Administrateur
Administrateur

Messages : 476
Points : 702

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par z0ulou Mer 12 Déc - 23:40

Hey,

merci je fais ce que je peux Smile Mon objectif est de prendre contact avec des alliances pour voir passer des ambassadeurs sur notre forum et voir si des accords commerciaux des pactes ou juste une bonne entente est possible.

Avez-avez des objectfis diplomatiques ? est-ce-que vous cherchez à faire des pactes ?

z0ulou

Messages : 7
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Eternity. Jeu 13 Déc - 6:36

Pour les objectifs diplomatiques je te laisserais discuter avec gosandygo, de mon coté je ne suis pas trop diplomate... Very Happy
Eternity.
Eternity.
Administrateur
Administrateur

Messages : 476
Points : 702

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par gosandygo Jeu 13 Déc - 11:00

salut zoulou, je vais venir sur votre forum faire un peu connaissance. Content en tout cas que tu aies trouvé une alliance sympa.

MP pour eternity: je suis sur qu'il y a 150 ans quand tu étais encore humain il y avait un cœur qui battait dans ta poitrine tongue
gosandygo
gosandygo
Diplomate
Diplomate

Messages : 197
Points : 255
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par z0ulou Jeu 13 Déc - 12:21

Hey,

Ravi de l'entendre gosandygo Smile

Eternity dirige ses troupes avec une main de fer sans jamais faillir c'est pur ça :p
C'est utile d'avoir un peu de hiérarchie quand même Very Happy

See you soon



z0ulou

Messages : 7
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Eternity. Jeu 13 Déc - 12:43


Oh, tu sais, j'ai juste le titre de fondateur de l'alliance (Impérator chez l'Alpha Légion) après c'est tout le monde qui participe et qui donne son avis.
J'essaie juste de remotiver tout le monde.



Dernière édition par Eternity. le Dim 16 Déc - 11:11, édité 2 fois
Eternity.
Eternity.
Administrateur
Administrateur

Messages : 476
Points : 702

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par z0ulou Jeu 13 Déc - 13:18

Intentions tout à fait honorables Wink

z0ulou

Messages : 7
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Hawkins Jeu 13 Déc - 19:26

Du moment que tu n'es pas un hippie tu as ta place sur ce forum Zoulou.
Hawkins
Hawkins
Amiral
Amiral

Messages : 365
Points : 507
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par gosandygo Jeu 13 Déc - 21:19

je me suis inscrit sur le forum des ONI mais j'ai pas trouvé de sujet où communiquer, c'était un peu le souk mais j'ai pas trop creusé non plus. j'y retournerai
gosandygo
gosandygo
Diplomate
Diplomate

Messages : 197
Points : 255
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par z0ulou Jeu 13 Déc - 23:00

gosandygo , si tu pouvais le faire remarquer si tu tombe sur quelqu'un dans le chatbox Wink ils veulent pas m'écouter :p

z0ulou

Messages : 7
Points : 8

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Kassar Sam 15 Déc - 9:20

Eternity. a écrit:Pour les objectifs diplomatiques je te laisserais discuter avec gosandygo, de mon coté je ne suis pas trop diplomate... Very Happy

C'est le moins que tu puisses dire Laughing
Kassar
Kassar
Raideur VII
Raideur VII

Messages : 47
Points : 95
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par moster11 Sam 15 Déc - 15:48

bonjour zoulou ^^

heureux que tu es trouvé une bonne alliance

et comme la plus part l on dit gosandygo sera fière de faire le porte parole de LAL ^^.
moster11
moster11
Ingénieur
Ingénieur

Messages : 92
Points : 141
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Hunk Dim 16 Déc - 10:42

Eternity. a écrit:
Oh, tu sais, j'ai juste le titre de fondateur de l'alliance (Impérator chez l'Alpha Légion) après c'est tout le monde qui participe et qui donne son avis.
J'essaie juste de remotiver tout le monde.

Et tu fais tout ça très bien Eternity meme porter ce titre ^^

Hunk
Mineur V
Mineur V

Messages : 31
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par ForwardUntoDawn Mer 19 Déc - 20:59

Bonsoir à tous Smile

Je suis ForwardUntoDawn, fondateur et un des
deux administrateurs de l'ONI, et comme promis, je vous rend cette
petite visite, maintenant que gosandygo a trouvé ou poster (c'est de ma
faute, j'avais mal configuré les droits de l'ambassade :/) Smile

Je répondrais à vos questions éventuelles Smile

Pour info cependant, en ce moment, on entre dans une phase de réorganisation de l'alliance, après avoir renvoyé notre lot d'inactifs Wink

ForwardUntoDawn

Messages : 2
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Arizona. Jeu 20 Déc - 11:24

Ah ! Quelle activité le renvoi des inactifs !!! C'est une des activités favorites de notre Imperator.... ;-)
Arizona.
Arizona.
Mineur VII
Mineur VII

Messages : 201
Points : 291
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par ForwardUntoDawn Jeu 20 Déc - 20:22

Arizona. a écrit:Ah ! Quelle activité le renvoi des inactifs !!! C'est une des activités favorites de notre Imperator.... ;-)

C'est pas vraiment ce que je préfère, mais tant qu'à avoir une 40aine de membres, autant qu'ils soient actifs, sinon, mieux vaut passer à 24, en faisant monter la moyenne de points Smile

ForwardUntoDawn

Messages : 2
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ONI Empty Re: Alliance ONI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum